750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 07:25

DSCN7483.JPG

 

Ingrédients :

 

- 500g de champignons de Paris

- quelques raisins secs

- 1 échalote hachée très fin

- 1 c à soupe de fond de veau

- 30cl de muscat de Rivesaltes

- huile

- sel et poivre

 

Préparation :

 

Faire revenir l'échalote dans un peu d'huile, quand elle est translucide, ajouter les champignons coupés en tranches fines. Surtout ne les remuez pas (c'est comme ça qu'ils dorent). Quand ils sont cuits, ajoutez le fond de veau, puis le muscat, salez et poivrez. C'est prêt.

J'ai accompagné des magrets de canards avec cette sauce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hummmmmmmmmmmmm trop bon
Répondre
S
hum...je suis séduite je vais esayer à bientot
Répondre
M
hum pour moi sans les raisins secs !
Répondre
C
Voilà une sauce qui me plaît beaucoup, ça doit être délicieux !!! Bonne soirée
Répondre
M
Ah ! Rivesaltes est un village pres de chez moi dans le sud
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg