750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 04:37

.SAM_8297-C-.JPG 

 

Ingrédients :

 

- 500g de champignons de Paris nettoyés

- 1 dizaine de bâtonnets de surimi

- 2 tomates coupées en cubes

- 1 yaourt nature

- 2 c à soupe de mayonnaise

- vinaigre (facultatif)

- de la ciboulette

 

Préparation :

 

Coupez les champignons en lamelles les mettre dans un saladier, ajouter les tomates et le surimi coupé en lamelles aussi.

 

Mélangez le yaourt , la mayonnaise , un peu de vinaigre, du sel et du poivre. Rajoutez la ciboulette.

 

Verser cette sauce sur la salade et mélangez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j aime bien les champignons de paris crus .. et ta sauce change de la vinaigrette traditionnelle .. bonne soirée
Répondre
F
hummm cette salade , j'adore les champignons crus et cuits!!!
Répondre
M
Salut mimine,<br /> j'avais goûté une entrée similaire dans un resto libanais, j'ai bien aimé.<br /> <br /> Bises merci
Répondre
L
Ce genre de salade, j'aime beaucoup!! Surtout avec des champignons! Miam!<br /> Bonne soirée
Répondre
S
hum...j'aimerai bien tester!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg