750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 06:46
Oeufs au plat au four

Voici une préparation d’œufs que j'ai vu sur le net.

Ingrédients:

- 4 œufs

- 2 tranches fines de bacon

- 1/2 échalote

- parmesan

- sel et poivre

Préparation:

Cuire le bacon entre 2 feuilles d’essuie tout au micro ondes quelques mn.

Séparer les blancs des jaunes en faisant attention de ne pas percer les jaunes.

Ciseler l'échalote très finement.

Préchauffer le four à 230°.

Monter les blancs en neige.

Ajouter au blancs en neige l'échalote, le bacon que vous aurez haché et du parmesan râpé.

Saler et poivrer.

Sur une plaque de four poser du papier sulfurisé déposer 4 tas de blancs en neige, faire un creux.

Cuire 3 mn au four.

Sortir la plaque, poser dans les creux les jaunes et remettre au four 3 mn.

Servir aussitôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
simple et original !!!!!!
Répondre
F
pas mal comme idée à noter<br /> bonne soirée
Répondre
E
Une super idée à tester!
Répondre
M
c'est original !!!!<br /> <br /> manue :)
Répondre
J
en voila une idée intéressante....à tester<br /> bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg