750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 05:21

DSCN7159.JPG

 

Ingrédients :

 

- 1 bol de riz (non cuit)

- 4 bols de bouillon

- 500g de champignons de Paris

- 1 verre (20cl) de vin blanc

- des tomates confites

- 250g d'épinards frais

- de la crème fraiche

- du parmesan

- huile

- sel et poivre

 

Préparation :

 

Couper les champignons en lamelles et les cuire dans un peu d'huile ; faire de même dans une autre poêle avec les épinards.

 

Faire revenir le riz dans un peu d'huile, puis ajouter le vin blanc. Quand celui-ci est absorbé, rajouter le bouillon louche par louche (quand je suis pressée je fais bol par bol) jusqu'à absorption. Au moment de l'absorption du 3ème bol, ajouter les champignons.

 

A la fin de la cuisson, ajouter les tomates confites coupées en morceaux, les épinards, la crème fraiche et le parmesan. Rectifiez l'assaisonnement avec le sel et le poivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très gourmand !<br /> bon week end !
Répondre
P
Je m'invite mais je n'ai pas beaucoup d'appétit dommage
Répondre
K
Je viens d'acheter des champignons et ma louloutte adore le risotto aux champi !!!! J'espère que j'aurai le temps de lui en faire un....<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
A
ohh !! voilà un plat que j' ADOREEEEEEEE!<br /> ;)<br /> Merci ;)<br /> Bises<br /> Angie
Répondre
T
je suis tjs partante pour un bon risotto !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg