750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 03:46

DSCN8441.JPG

Pour changer d'une pâte à crêpes classique, je vous en propose une au chocolat, que vous pourrez garnir de pâte à tartiner au chocolat. Les non fans de chocolat (il y en a) s'abstenir.

 

Ingrédients :

 

- 300g de farine

- 80g de cacao non sucré

- 50g de sucre

- 3 oeufs

- 1 pincée de sel

- 50g de beurre fondu

- 40 cl de lait

- 40cl d'eau

 

Préparation :

 

Mélangez tous les ingrédients pour faire la pâte. Laissez reposer 1 heure. Si vous trouvez la pâte trop épaisse à votre goût, il suffit de rajouter un peu de lait ou d'eau. Il n'y a plus qu'à faire cuire les crêpes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trop trop beau , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbes ces crêpes, elles sont bien tentantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum un regal bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne idée la pâte au chocolat!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh la la! je les prends toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais pas là!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg