750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 07:51

DSCN6952.JPG

 

 Ce pain de viande à eu beaucoup de succès.

 

A ma base de pain de viande à l'américaine  j'ai ajouté, une boite d'olives aux anchois, du parmesan râpé à peu près 100g mais c'est vraiment selon son goût et pas mal de tomates confites.

 

J'ai suivi la même procédure que pour celui à l'américaine pour la cuisson.

 

DSCN6954-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bien pratique et délicieux ce pain de viande<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
F
très bon la photo parle d'elle même bravo<br /> bonne soirée
Répondre
Y
hummmmmmm extra !
Répondre
N
là je craque car j'ai faim et c'est appétissant! un tit bout pour moi stp?<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
L
hum, original ce pain de viande !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg