750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 08:00

DSCN9901a.JPG

 

 

 

Ingrédients pour une vingtaine de muffins :

 

- 300g de farine

- 1 sachet et demi de levure chimique

- 6 oeufs

- 20 cl  d'huile

- 2 petits suisses

- 10 cl de lait

- 100g de fromage râpé

- 400g de chair à saucisse

- 1 fromage frais ail et fines herbes

- sel et poivre

 

Préparation :

 

Mélangez tous les ingrédients sauf la saucisse et le fromage frais ail et fines herbes.

 

Dans des moules en silicones, répartissez la chair à saucisse dans le fond et en montant sur les bord en appuyant bien.

 

Remplir les moules avec la pâte puis ajoutez au centre des muffins le fromage frais ail et fines herbes.

Cuire au four à 180° pendant une vingtaine de minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> des saveurs parfaites!!!!!!!!!!<br /> merci :)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Allez hop, je t'en commande aussi une demi-douzaine pour ce soir ! ils me tentent bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> UNE BIEN BONNE RECETTE BIZ ET BONNE SOIREE+<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> ça a l'air très bon, passe une bonne fin de soirée, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hoo des muffins farcis !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg