750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 05:08

CIMG4972a.JPG

 

 

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :


- 500g de framboises ( fraîches ou surgelées)
- 100g de sucre
- 150g de crème liquide
- 2 blancs d'oeufs
- 6 feuilles de gélatine

Préparation :

Faire ramollir la gélatine dans de l''eau froide. Cuire les framboises dans une casserole avec le sucre.

Essorer la gélatine et la mettre à fondre dans les framboises. Laisser  refroidir complètement.

Fouetter la crème bien froide en chantilly et réserver.

Battre les blancs en neige ferme.

Mélangez les 3 préparations, mettre en verrine et laissez prendre plusieurs heures au réfrigérateur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle me donne envie de reprendre un dessert !
Répondre
A
ça doit être super super bon !!!!! je note bonne fin de journée :)
Répondre
S
Superbe mousse qui donne bien envie. Bonne Journée
Répondre
S
la mousse auw framboises, c'est toujours un succès !
Répondre
P
je dis miammmm !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg