750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 03:31

DSCN6440.JPG

 

Voici une idée de salade très simple et rapide à faire surtout s'il vous reste un bol de riz cuit.


Ingrédients :

 

- 1 bol de riz cuit à l'eau

- des grandes feuilles de salade romaine

- des tomates cerises

- des moules

- quelques banderillas (au rayon espagnol)

- des olives

- du thon à l'huile

 

Préparation :

 

Dans un saladier mélanger les moules, les tomates, les olives, le thon avec son huile. Ajoutez le riz ainsi que du vinaigre  et mélangez.  

Installez vos feuilles de romaine dans le plat de service, mettre la salade de riz et posez quelques banderillas dessus.

Si vous avez dans votre réfrigérateur quelques restes vous pouvez les rajouter à cette salade si les aliments s'harmonisent entre eux.

Vous pouvez faire la même salade avec des feuilles d'endives quand c'est la saison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca sent l'été cette salade, j'adore !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bon week end Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors ça , ça me parle c'est frais c'est beau et ça doit avoir du goût ça à de la couleurs c'est vif et ça donne envie d'y goûter !! bravo bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bsr cela fait envie en ce moment ce genre de plat super appétissant bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> toute en couleur sa donne envie de manger merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> géniale! je suis fan des salades composées comme cella la<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg