750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 05:33

DSCN9605a.JPG

 

Préparation : 15 min 
Cuisson : 30 min
 
Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 6 blancs d'oeufs
- 150g de poudre de pistaches
- 150g de sucre glace
- des pistaches concassées
- des fraises
- de la crème chantilly

Préparation :
Préchauffer le four à 180.

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Une fois la préparation bien ferme, incorporer délicatement aux blancs, la poudre de pistaches mélangée au sucre glace.

Verser la préparation en cercle de 6 à 8 cm de diamètre sur une plaque couverte du papier sulfurisé.

Mettre au four une trentaine de minutes, 5 min avant la fin de la cuisson entrouvrir la porte du four afin d'enlever l'humidité.

Laisser refroidir sur une grille et quand ils sont froid les garnir de crème chantilly, de fraises et de pistaches concassées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mummm délicieux, j'en salive
Répondre
R
la photo donne envie de croquer à pleines dents! Merci pour ce partage Mimine! Bisous et bon 1er mai!
Répondre
L
Miiiaaammmm La Saison Des Fraises, Un Délice !!! Très Beau Dessert !!
Répondre
J
miam avec des belles fraises bien rouges....<br /> bizzz
Répondre
S
hum !!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg