750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 05:25

DSCN1095B.JPG

 

Ingrédients:

 

- 600g de filet de dinde

- 1 gros oignon

- 1c à s de curry (ou plus selon le goût)

- 500g d'épinards surgelés

- 35cl de bouillon de poule

- 5cl de crème liquide

- huile

- sel

 

Préparation :

 

Faire décongeler les épinards aux micro-ondes pendants quelques minutes.

 

Dans une cocotte, mettre à suer dans un peu d'huile, l'oignon haché, puis ajouter la viande que vous aurez coupée en gros morceaux et faire saisir.

 

Ajoutez le curry, les épinards, le bouillon de poule et du sel.

 

Faire mijoter une dizaine de minutes, ajouter la crème, puis rectifier l'assaisonnement. Servir avec du riz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup les curry de tout genre, et je remplacerai volontiers la dinde par du poulet.
Répondre
M
Mumm bien appétissant !!
Répondre
S
pourquoi pas !
Répondre
M
hum une savoureuse association !<br /> Bonne soirée<br /> Minoux
Répondre
L
Quelle délicieuse idée!! Très appétissant;) Bon mardi!!xxx
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg