750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 05:38

DSCN1057-B.JPG

 

Ingrédients :

 

- 1 pâte feuilletée

- 2 pommes

- 2 poires

- 2 bananes

- 50g de pépites de chocolat

- quelques cuillères à soupe de sucre

- un peu de beurre

 

Préparation :

 

Peler et couper en quartiers les pommes et les poires, les faire cuire quelques minutes dans un peu de beurre.

 

Dérouler la pâte, la piquer avec une fourchette, sur une des moitié, y mettre les pommes, les poires, les bananes en rondelles, les pépites de chocolat et le sucre.

 

Rabattre la partie non garnie, souder les bords, piquer à nouveau la pâte, puis mettre à cuire au four à 180° pendant une vingtaine de minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bien délicieux, ça me tente bien<br /> <br /> Merci mimine et bon dimanche
Répondre
C
très gourmand<br /> bisous
Répondre
M
ça me fait très envie moi qui ne suis pas fan des chaussons aux pommes !
Répondre
F
ça me plait!!! et j'adore....
Répondre
F
une recette pour moi!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg