750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 05:41

DSCN9828a.JPG

 

Ingrédients :

 

- 500g de crevettes déjà cuites

- 17cl de vin blanc sec

- 5cl d'huile d'olive

- 10cl de jus de citron

- 1/4 c à café de sel

- 1/4 c à café de poivre

- 2 c à soupe de persil haché

- 1 petite gousse d'ail écrasée

 

Préparation : 

 

Décortiquer les crevettes. Mélanger tous les ingrédients sauf les crevettes. Laissez reposer 15 mn.

 

Mettre les crevettes dans la marinade et portez tout doucement juste au niveau de l'ébullition. Stopper le feu et laissez refroidir avant de mettre au frais.

 

Servir les crevettes dans la marinade à l'apéritif chacun avec des piques en bois pourra se servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ohh j'adore les crevettes marinée, je viens justement de publier une recette de crevettes, la 1ere depuis mon retour de vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça me plait bien ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le Ramadan c’est pour très bientôt…le 1er août, alors si tu veux, bien sur t'inscrire chez moi à ma communauté "Ramadan en cuisine" c'est par ici et soit la bienvenue chez moi.<br /> http://www.over-blog.com/com-1180060251/Ramadan_en_cuisine.html<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mumm ça me fait très très envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam!! des crevettes pleines de fraicheur!<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg