750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 05:37

crevettes-en-sauceJPG.jpg

 

 

 

Ingrédients :

 

- 16 crevettes

- 1 échalote

- 1 c à café de fumet de poisson en poudre

- 40cl de cidre

- 1 c à café de maïzena

- sel et poivre

- huile

- persil

 

Préparation :

 

Dans une cocotte, faire suer l'échalote hachée finement dans un peu d'huile, ajouter les crevettes, les faire revenir quelques minutes, puis verser le cidre. Assaisonner de sel et de poivre.

 

Cuire quelques minutes et à la fin de la cuisson délayer la maïzena avec un peu d'eau et verser dans la sauce. Porter à ébullition.

 

Servir avec de la semoule et du persil haché.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ca change cette sauce c bien !
Répondre
F
Une délicieuse association de couleurs et de saveurs qui donne vraiment envie, bravo !!!
Répondre
S
facile et une belle présentation!ça doit être délicieux!<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
F
j'aime beaucoup l'idée de rajouter du cidre, je note<br /> bonne soirée
Répondre
F
qu'est ce que j'aimes les crevettes, mais depuis quelques années je peux plus en manger!<br /> suis allergique<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg