750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 06:30

 

DSCN6565.JPG

  J'ai piqué l'idée à Giada de Laurentiis en voyant son émission sur cuisine TV

DSCN6549

Préparer une douzaine de cookies aux pépites

de chocolat, sur la moitié d'entre eux

mettre des rondelles de bananes et sur

l'autre moitié du chocolat fondu que vous

recouvrirez de noix de coco.

 

Mettre au congélateur pour 1 heure.

Au bout d'1 heure mettre un peu de glace ramollie sur les bananes du parfum de votre choix.  DSCN6555
 DSCN6556

Posez les cookies chocolat noix de coco sur ceux

à la banane appuyez légèrement et

remettre au congélateur pour 1/2h.

 

 

Dégustez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
des sandwiches sucrés très gourmands !
Répondre
L
Quelle gourmandise ce dessert !
Répondre
B
bananes chocolat,ça doit être rudement bon!bisous
Répondre
N
oh!!! que c'est tentant mais je viens un peu tard pour ne profiter...Bisoussssssssssssssssss
Répondre
S
oaouhhh
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg