750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 04:12

DSCN6496.JPG

 

Voici une verrine très simple et excellente.


 Ingrédients :

 

- des petits dés de courgettes

- du crabe bien égoutté

- des tomates cerises

- de la mozzarella

- des pointes d'asperges cuites

- des bandes de courgettes crues

- des gros câpres

 

Préparation:

 

Mettre un lit de dés de courgettes au fond de la verrine, puis mettre une couche de crabe bien égoutté. Couper les tomates en rondelles et les poser sur le crabe et sur celles ci mettre de la mozzarella. Poser vos asperges, une tomate cerise et un gros câpres.

 

Avant de couper ma courgette en petits dés j'avais prélevé des bandes avec mon économe et je les avaient plongées dans un saladier d'eau glacée. Ensuite à l'intérieur de la verrine j'ai fais un cercle avec. Comme je n'ai rien assaisonné je confectionne une vinaigrette avec du vinaigre balsamique et je la sert à part.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonne idée!!<br /> jolie presentation!
Répondre
G
une verrine qui me mets en appétit
Répondre
G
trop belle, sa donne envie
Répondre
P
Joli et miam miam ;-)
Répondre
T
une bien belle petite verrine super appétissante!<br /> merci mimine<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg