750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 05:53

 

 

  crete-de-cooq-epinard-saumon-01.jpg

 

crete-de-cooq-epinard-saumon-00.jpg

 

Ingrédients pour une quinzaine de chaussons :

 

- 2 rouleaux de pâte feuilletée étalés

- 400g d'épinards en branches cuits

- 2 c à soupe de crème épaisse

- 1 pavé de saumon épais

- sel et poivre

 

Préparation :

 

Appuyer sur les épinards pour ôter le jus, ajouter la crème, le sel et le poivre.

 

Découper le pavé de saumon en gros dés épais. Avec un bol former les cercles, disposer la préparation aux épinards, et le saumon, saler le saumon et refermer les chaussons en soudant les bords, à l'aide d'une fourchette.

 

pave-de-saumon-sur-nid-d-epinard.jpg

 

ravioli-au-saumon.jpg

 

Mettre sur la plaque de cuisson et cuire au four à 200° pendant 15 à 20 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore ! terriblement bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam, miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ces chaussons me plaisent bien, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une excellente association pour cette garniture<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> whouaaa ces chaussons sont vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg