750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 05:11

DSCN1106-B.JPG

 

Ingrédients :

 

- 1 pâte feuilletée étalée

- 2 à 3 aubergines (selon grosseur)

- 150g de fromage (Philadelphia ou St Moret)

- 1 oeuf

- quelques tomates confites

- 100g de fromage râpé

- quelques tomates cerises

- sel et poivre

 

Préparation :

 

Cuire les aubergines coupées par la moitié, au four à 180° jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Récupérer la chair, ajouter le fromage, l'oeuf, le fromage râpé, les tomates confites coupées en dés, saler et poivrer.


Mettre la pâte dans un moule à tarte, piquer la avec une fourchette et verser la préparation. Disposer les tomates cerises et cuire au four à 180° pendant à peu près 25 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le genre de tarte que je dévore en vitesse maxi! Tomates, aubergines,fromage: juste trop bon!
Répondre
P
miammmm :)
Répondre
A
Je garde ta recette , ca me donne envie , là tout de suite !!!!! Merci pour la recette !!! Bisou
Répondre
C
c tres bon avec des aubergines !
Répondre
C
Je fais un petit tour sur les blogs que j'aime pour souhaiter une bonne nuit !<br /> <br /> A demain pour une nouvelle recette sur mon blog<br /> <br /> bisoussssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg