750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 00:39

DSCN9018.JPG

 

Nous adorons le saumon et les courgettes voilà pourquoi j'ai eu l'idée de ce plat. Tout le monde a adoré!

 

DSCN8999.JPG

Prendre des plaques de lasagnes et les faire cuire dans de l'eau bouillante salée pendant une dizaine de minutes. Il faut qu'elles soient presque cuites.

 

Les déposer sur un torchon propre et les partager par la moitié dans la largeur. 

 

Sur chaque moitié de lasagne mettre une lamelle de saumon frais, puis quelques dés de courgettes que vous aurez précuits quelques secondes aux micro-ondes.

 

Salez et poivrez.

 

 

Roulez les cannellonis et les déposer dans un plat allant au four.  DSCN9007.JPG
 DSCN9010.JPG

Préparez la sauce en mélangeant la même quantité de sauce tomate et de crème fraiche, assaisonnez puis versez sur les cannellonis.

 

Mettre à cuire au four à 180° pendant 10 min.  DSCN9012.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super !! des cannellonis avec du poisson !! bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une recette comme on les aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça me parle hummmm =)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'en ai l'eau à la bouche... Miammm!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hum ça doit être bien bon et léger en plus merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg