750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 05:53

DSCN0255.JPG

 

DSCN0258.JPG

  En voici une  vu de l'intérieur.

DSCN0234a.JPG

  Les voici en train de lever.

 

Ingrédients :

 

- 350g de farine

- 8g de sel

- 45g de sucre

- 2 sachets de levure de boulanger

- 4 oeufs

- 220g de beurre mou 

- Des ferrero rocher

 

Préparation :

 

Dans le bol du robot, mettre la farine sur le bord, faire un creux et verser la levure, ensuite recouvrir de farine. Faire un puits et mettre les oeufs, le sel et le sucre. Pétrir une dizaine de min,puis ajouter le beurre mou et pétrir à nouveau 10 min.

 

Laisser lever 1h, puis laisser toute une nuit au réfrigérateur.  Le lendemain matin, prélever de la pâte, former des boules et y glisser au centre un Ferrero rocher, refermer et mettre à lever dans un endroit chaud pendant au moins 1 h.

 

Cuire au four à 180° (th 6) pendant une quinzaine de minutes. Elles sont délicieuse à la sortie du four, refroidies j'ai trouvé que c'était moins intéressant.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca c'est de la belle gourmandise, ou je ne m'y connais pas!!
Répondre
M
C'est bien gourmand mais chez moi les ferreros ne dure pas longtemps pour pouvoir fourrer quoi que se soit ; )<br /> <br /> Bonne journée mimine
Répondre
B
http://blogdeamel.over-blog.com/tro tro bon bravo ma chére pour ce délices biz voicimon lien
Répondre
M
Super idée, ça devait être terrible!
Répondre
M
hum un coeur de brioche bien gourmand !<br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg