750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 05:34

 

DSCN7037.JPG

 

Ingrédients :

 

- 1kg de tomates pelées hachées grossièrement et égouttées

- 50 g de chapelure

- 10cl de lait

- 200g de farine avec levure

- une poignée de basilic ciselée

- sel et poivre

- huile

 

Préparation :

 

Mélanger tous les éléments sauf l'huile. Voici ci-dessous, la pâte obtenue.

 

DSCN7030.JPG

 

Chauffer l'huile dans une poêle et cuire des petites galettes. Les déposer sur du papier absorbant une fois cuites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une bonne idée.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tiens original, je n'y aurai pas pensé !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummm!!ça me tente bien!!bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> original et bien goûteux ,a tester<br /> bises<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai jamais fait de beignets de tomates. Ça doit être délicieux. Je note.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg