750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 06:40
Pancakes au potiron

Ingrédients:

- 300g de potiron

- 15 cl de lait

- 1 oeuf

- 100g de farine

- 30g de sucre

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1/2 c à soupe d'huile

- 1 pincée de sel

Préparation:

Cuire le potiron 20 mn à la vapeur.

Mixer le potiron refroidi avec le lait, ajouter le sel, le sucre, l'huile et l’œuf.

Ajouter la farine que vous aurez mélangé à la levure.

Bien mélanger.

Laisser reposer la pâte 30 mn.

Cuire les pancakes dans une petite poêle avec un peu d'huile.

Servir avec du miel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça, j'y gouterai bien!
Répondre
C
Sympa ça change !
Répondre
P
Chouette utilisation du potiron.
Répondre
S
Voilà un pancake qui change bien de l'ordinaire !<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg