750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2016 1 01 /02 /février /2016 07:39
Fenouil aux tomates confites

Ingrédients:

- 2 beaux fenouils

- 1 échalote

- 2 tomates confites

- quelques olives vertes

- jus de citron

- sel et poivre

- huile d'olive

Préparation:

Dans un peu d'huile d'olive faire suer l'échalote que vous aurez ciselée, ajouter le fenouil coupé en tranches fines et continué à cuire.

Quand le fenouil commence à être tendre, ajouter les tomates confites coupées en lanières, du jus de citron, les olives, assaisonner de sel et de poivre, continuer la cuisson 2 mn et servir.

J'ai accompagné ce fenouil de tempura de poivrons rouges et de lotte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
nous on adore le fenouil !!! bon plat !<br /> <br /> manue :))
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg