750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 05:39

 

DSCN7236.JPG

 

Ingrédients :

 

- 2 petits melons

- 1 banane

- 1 nashi

- 1 nectarine

- 1 pamplemousse

- du sirop d'agave

 

Préparation :

 

Lavez les melons, les partagez par la moitié et ôtez les graines. Avec une cuillère parisienne faire des boules dans la chair du melon.

 

Dans un saladier mettre les boules de melon, la nectarine coupée en tranches, ainsi que le nashi. Découpez la banane en rondelles et le pamplemousse en quartiers (juste la pulpe).

 

Mettre du sirop d'agave selon votre convenance, mélangez et remplir les coques de melon. Mettre au frais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'adore! frais et coloré!
Répondre
R
hummmm crois moi que je te piquerai une coque avec plaisir<br /> bisous
Répondre
Y
une présentation très originale :)
Répondre
A
un délicieux dessert fraîcheur ! quelle jolie présentation ^^
Répondre
N
un délice cette salade de fruits....Bisoussssssssssssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg