750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 05:35

DSCN6700.JPG

 

Ingrédients :

 

- 1 gros pain de campagne

- 1 poulet coupé en morceaux

- des tomates en rondelles épaisses

- 5 oignons coupées en tranches fines

- huile

- sel et poivre

 

Préparation :

 

Dans une poêle cuire les oignons dans de l'huile jusqu'à ce qu'il soient bien rissolés et dans une autre poêle cuire le poulet.

 

Partager le pain par la moitié et sur chaque moitié déposer les rondelles de tomates puis répartissez l'oignon frit.

Déposez les morceaux de poulet sur les oignons et assaisonnez. Enveloppez de papier sulfurisé puis de papier alu et fermez hermétiquement.

 

Mettre au four à 180° pour 30 mn.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Une belle idée originale, et j'ajouterai bien un peu de mozzarella...
Répondre
M
Mumm original !
Répondre
A
vous avez du vous régaler!!!!!!!!!!!!<br /> Bises,<br /> Angie
Répondre
O
voilà un menu qui tient au corps
Répondre
F
Voilà un poulet servi de manière originale ! oignons et tomates pour accompagner, c'est parfait !<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg