750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 03:52

DSCN9266.JPG

 

 

 

 

DSCN9267.JPG

  Voici une entrée simple à faire et qui peut faire son petit effet!

 

Ingrédients :


- des moules cuites

- 1 bol de riz cuit

- de la tomate que vous aurez concassée

- de l'oignon nouveau haché menu

- du concombre haché menu

- de la ciboulette ciselée

- de l'huile de noisette

- du vinaigre balsamique

- poivre et sel.

 

 

Préparation :


Mélangez la tomate, le concombre, l'oignon et la ciboulette, le riz, assaisonnez avec le sel, le poivre, l'huile de noisette et le vinaigre balsamique. Ajoutez les moules dé-coquillées. Bien mélanger et réservez 1h au réfrigérateur.

Remplir les coquilles en faisant un lit du mélange légumes riz  et en posant la moule dessus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop tentante cette recette, une petite merveille ... bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> désolée mimine les moules je ne peux pas, j'ai essayé plusieurs fois prtant!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tres appétissant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une recette bien originale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette idée, ça ouvre l'appétit<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg