750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 05:13

DSCN0743-B.JPG

 

 

 

 

DSCN0745-B.JPG

 

 

Ingrédients :

 

- 1kg de pomme de terre

- 200g d'oignon haché

- 300g de viande hachée

- un peu de noix de muscade

- sel et poivre

- farine

- oeufs

- chapelure

- huile

- sauce soja

 

Préparation :

 

Cuire les pommes de terre pelées à la vapeur. Dans une poêle, verser un peu d'huile et y faire rissoler les oignons jusqu'à ce qu'ils soient cuits, ajouter la viande hachée et continuer de cuire quelques instants.

 

Lorsque les pommes de terre sont cuites, les écraser, ajouter y les oignons et la viande hachée, puis assaisonner avec la muscade, le sel et le poivre.

 

Laisser refroidir, puis former des galettes plates. Passer chaque galette dans la farine, puis dans l'oeuf battu et enfin dans la chapelure.

 

Cuire dans de l'huile et servir avec de la sauce soja.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une recette simple et surement delicieuse merci !!<br /> Bises...
Répondre
F
elles sont bien appétissantes ces croquettes, j'aime bien<br /> bonne soirée
Répondre
F
ca me tente bien !
Répondre
N
je n'ai jamais manger japonnais !!!<br /> bises
Répondre
C
ça a l'air drôlement bon !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg