750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 16:31
Voilà je me lance pour faire un blog! Depuis le temps que je fais celle "qui y va et y va pas" le grand jour est arrivé (pour moi). Je vais vous proposer des recettes de tous les jours ainsi que d'autres plus festives. Etant une maman de 4 enfants il faut dire que je cuisine beaucoup et la plupart du temps beaucoup de chose faites maison. J'espère que vous apprécierez tous mes bons petits plats.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui oui Mimine on les apprécie, merci de prendre le temps pour ce partage généreux et gourmand!
Répondre
C
<br /> ca y est j'ai tout dévoré !! super blog : je t'ajoute dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg