750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2000 2 09 /05 /mai /2000 04:50
Boulettes de veau aux petits pois

Ingrédients:

- 500g de viande hachée de veau - 1 œuf - 50g de pain rassis passez à la moulinette - 1 gousse d'ail hachée très fin - 1 oignon

- farine

- huile

- sel et poivre

- 500g de petits pois frais ou surgelés

- bouillon

Préparation:

Mélangez la viande, l' œuf, le pain, l'ail, le sel et le poivre. Si c'est trop compact rajoutez un peu de lait . Formez des boulettes d'une bonne grosseur et les rouler dans la farine. Dans une grande sauteuse pouvant contenir toutes les boulettes, chauffez un peu d'huile et y dorer les boulettes. Quand elles sont dorées des 2 côtés, les retirer, jeter l'huile, en remettre de la fraiche et y faire rissoler l'oignon que vous aurez haché menu.

Remettre les boulettes dans la sauteuse, les petits pois et verser du bouillon à hauteur.

Cuire pendant une quinzaine de mn.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore ce plat!
Répondre
M
plat complet, maimm<br /> <br /> manue :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg