750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2016 3 10 /02 /février /2016 06:41
Muffins aux sardines

Ingrédients:

- 3 oeufs

- 30cl de lait

- 200g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 6 tomates séchées à l'huile

- 30g de parmesan

- 1c à c de paprika

- 1 boîte se sardines à l'huile

- piment d'Espelette

- sel et poivre

Préparation:

Fouetter les œufs et le lait, ajouter la farine et la levure. Mélanger.

Ajouter les tomates en cubes, le parmesan et le paprika.

Égoutter les sardines, les concasser grossièrement et les ajouter à la préparation.

Saler, poivrer, ajouter du piment d'Espelette.

Huiler les moules, les remplir au 3/4 et cuire à 180° de 20 à 25 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mumm me font bien envie mais j'ai pas d'oeuf ni de sardines
Répondre
F
ils ont l'air fameux et bien à mon goût<br /> bonne soirée
Répondre
B
hum!!!ça doit être bien bon!bisous et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg