750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 05:38

SAM_7220B.JPG

 

 

 

 

SAM_7217B.JPG

 

Je me suis inspiré d'une recette que j'ai vu fugitivement à la TV.

 

Ingrédients :

 

- 300g de rumsteak coupé en tranches fines

- 8 tortillas

- 1 oignon

- 1/2 poivron rouge

- 2 tomates

- de la coriandre

- sel et poivre

- huile d'olive

- du guacamole

 - des tranches de fromage (genre cheddar)

 

Préparation :

 

Couper l'oignon en tranches fines, ainsi que le poivron.  Découper les tomates en quartiers pas trop gros et ciseler la coriandre.

 

Réunir dans un saladier tous ces ingrédients, les assaisonner de sel et de poivre et d'un filet d'huile d'olive. Bien mélanger.

 

Sur les tortillas, poser du guacamole, des tranches de rumsteak, du fromage et de la préparation de légumes.


Refermer, puis cuire dans le gaufrier. Déguster ces tortillas toutes chaudes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
une bonne idee !
Répondre
S
pas mal cette idée de gaufrier! la présentation est dès plus sympa!<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
Y
très très original !
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmm
Répondre
L
quelle bonne idée, mrci du partage!! Belle soirée! bises<br /> Lou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg