750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 05:13

DSCN9818a.JPG

 

Voici un de mes classiques que je fais souvent et tellement simple à faire.


Ingrédients :

 


- carottes

- tomates

- vinaigrette

- du caviar d'aubergines

 

Préparation :

 

Couper les chapeaux des tomates puis les vider, saler l'intérieur et les retourner sur une assiette.

Râpez des carottes puis les assaisonnez.

Remplir les tomates avec les carottes et le caviar d'aubergines, mettre les chapeau et servir avec une chiffonnade de salade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voilà une entrée toute en fraîcheur, bravo ^ - ^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miamm je t'en piques 1 de chaque !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'en veux bien une avec les aubergines merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Simple à faire et surement très bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne idée et c'est joli bravo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg