750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 05:20

DSCN1086B.JPG

 

Ingrédients :

 

Pâte :

 

- 150g de farine

- 75g de beurre

- 100g de flocons de céréales aux framboises

- un peu d'eau

- sel

 

Garniture :

 

- 1/2 pots de confiture de framboises

- 100g de chocolat de couverture

- 15cl de crème liquide

- 4 bananes

 

Préparation :

 

Préparer la pâte en mélangeant la farine, le beurre et une pincée de sel, ajouter les flocons de céréales, puis un peu d'eau pour former une boule. Mettre au réfrigérateur 1/2 h.

 

Etaler la pâte, la disposer dans un moule à tarte et la cuire à peu près 25 min à 180°.

 

Dans une casserole, verser la crème et le chocolat et cuire pour que le chocolat fonde. Réserver.

 

Quand la pâte est cuite, répartir de la confiture au fond, puis verser le chocolat.

 

Laissez prendre, puis couper les bananes en rondelles et les déposer sur le chocolat. Mettre à fondre un peu de confiture et la répartir sur les rondelles de bananes.

 

Garder au frais pour quelques heures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! :)
Répondre
O
terrible cette tarte !
Répondre
A
Super gourmand j'adore :) bisous
Répondre
N
Trés gourmand tout ça!
Répondre
C
ah la la, elle est très très gourmande !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg