750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 07:53

  DSCN6956.JPG

 

Cuire un fond de tarte brisée.

 

Laver et équeuter des raisins Italia puis installez-les dans votre moule à tarte pour avoir la quantité désiré. Il faut à peu près 750g)

 

Préparer un caramel  avec 100g de sucre et quelques cuillères d'eau mais stopper la cuisson avant qu'il devienne blond, y rouler les raisins dedans et les mettre sur le fond de tarte.

 

Préparer une chantilly avec 25 cl de crème liquide et  1 c à soupe de sucre et la répartir sur les raisins.   

 

   DSCN6944       

SAM_0484.JPG

 

DSCN7449.JPG

Voici la version avec la crème chantilly au dessous et les raisin dessus.

 

Avec cette tarte je participe au concours de Brèves de cuisine sur l'Automne.

 

http://storage.canalblog.com/51/37/646080/57312951_p.jpg

 

Pour jouer c'est ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tout aussi jolie recette je valide aussi celle-ci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg