750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 05:26

DSCN6656.JPG

 

Simple et rapide à faire cette soupe se mange froide l'été et chaude l'hiver.

 

Ingrédients :

 

- 1 boîte 4/4 d'haricots (C'est à dire une grosse boite)

- 20cl de crème liquide

- eau

- vinaigre balsamique

- lard croustillant (voir la recette)

- sel et poivre

 

Préparation :

 

Mixer ensemble les haricots égouttés avec la crème fraîche et ajoutez de l'eau pour que la préparation ait la consistance d'un velouté.

 

Assaisonnez avec le sel et le poivre et ajoutez du vinaigre balsamique selon votre goût.

 

Servir avec du lard croustillant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> I like soup with tomatoes. You should add them into this recipe.<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> je note!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime les haricots cuits en sauce, à déguster chaud avec des saucisses bien parfumées. Je ne connais pas la version froide, mais je serais bien curieuse d'essayer, surtout que la recette est<br /> tellement simple...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> JE PASSE MON TOUR pour cette soupe!! bonne nuit ++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ^^<br /> je passe te faire un petit coucou rapide ◘♥◘<br /> ♦♦Bonne journée ♦♦<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg