750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 05:49

samosa-de-poulet.jpg

 

samosa-de-poulet--001.jpg

 

 

Ingrédients pour 2 personnes :

- 1 oignon
- 2 blancs de poulet
- huile
- sel et poivre
- des tomates confites
- 8 feuilles de filo

- de la mozzarella

 

Préparation :

Couper finement l'oignon, le faire revenir dans un peu d'huile, puis ajouter les blancs de poulets coupés finement. Cuire quelques instants, saler et poivrer.


Ajouter à la préparation des tomates confites coupées en dés, ainsi que la mozzarela, elle aussi en dés.

Préchauffer le four à 180°C. Partager les feuilles de brick en deux, replier légèrement un bord, déposer de la farce, puis plier en triangle.

 

Huiler les légèrement, puis les cuire sur la plaque du four en les retournant à mi cuisson, pendant une dizaine de minutes.

 

je les ai servi avec des crudités et une sauce au yaourt et au sumac.





Partager cet article
Repost0

commentaires

O
hummmm, super bon
Répondre
C
Hummm j'adore !!!!
Répondre
N
miammiam trop bon ça!!!!!!!!!!
Répondre
N
Humm.. c'est bon ça des samoussas ;-)<br /> bises<br /> jojo
Répondre
S
hum ! excellent !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg