750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 05:28

choux--farcis--aux--crevettes-02.jpg

 

choux--farcis--aux--crevettes-01.jpg

 

Ingrédients :

 

- les feuilles les plus tendres d'un chou frisé ( environs 25) 

- 250g de queues de crevettes décortiquées

- 2 blancs d'oeufs

- quelques pincées du mélange épices chinoises de ducros

- 1 c à s de maïzena

 

Préparation :

 

Oter la nervure centrale des feuilles de chou et les cuire quelques min dans de l'eau bouillante salée. Les égoutter. Mixer les queues de crevettes avec les blancs d'oeufs, les épices chinoises et la maïzena.

 

Disposer une cuillère à soupe de farce sur chaque feuille de chou, les rouler, puis les cuire à la vapeur pendant une dizaine de min.

 

Servir chaud avec de la sauce soja.

 

choux--farcis--aux--crevettes.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
mmhhhh j'en veux bien =D
Répondre
J
humm ca doit être délicieux ca...<br /> bizzz
Répondre
B
Bien délicieuses et appétissantes ces paupiettes aux crevettes et avce un verre de Cote du Rhône blanc, un vrai régal!! Belle journée de jeudi
Répondre
L
Un vrai et original délice,<br /> Bon jeudi. Bisous.
Répondre
A
une délicieuse façon d'accommoder le chou ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg