750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 06:31

DSCN5694.JPG
Ingrédients :

- tranches de pain de la veille
- 1/4 l de lait
- 2 oeufs
- 50g de sucre
- 1 c à café de vanille liquide
- beurre et huile
- 3 pommes coupées en tranchées cuites dans un peu de beurre et légèrement sucré

Préparation:

Mélangez les oeufs, le sucre, le sucre vanillé et le lait.
Chauffez une poêle avec du beurre et de l'huile.
Passez le pain dans le mélange oeufs et lait.
Bien les imbiber.
Les cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Les servir avec les tranches de pommes dessus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un joli dessert ,économique et super goûteux!avec les pommes c'est "top"<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
D
ça doit être délicieux
Répondre
N
Très bonne idée ce pain perdu aux pommes<br /> bises<br /> jojo
Répondre
F
Je n'en ai jamais fait, mais ton pain perdu donne vraiment envie. Bises
Répondre
M
Un délice, j'aime!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg