750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 05:27

DSCN9182.JPG

  J'aime beaucoup les oeufs brouillés en les préparant ainsi j'arrive à les faire manger à une enfant qui les déteste , elle appelle ça de la crème . C'est grâce au blog de Thermominoux qui faisait une recette d'oeufs brouillés que j'ai testé que je suis arrivée à ce résultat .

 

 

Ingrédients :

 

- 6 oeufs

- 1 c à s de beurre

- 10cl de crème fraiche

- 12 tomates cerise

- 5 champignons de Paris

- persil

- sel et poivre

- huile

 

Préparation :

 

Couper les champignons en tranches assez fines et les faire cuire dans un peu d'huile. Découper les tomates en 4 ; dans un récipient qui va pouvoir aller au bain marie, mettre les oeufs, le beurre et la crème.

 

Bien battre, ajouter du sel et du poivre, puis mettre au bain marie à feu très doux. Remuer souvent surtout vers la fin de la cuisson.

 

Quand les oeufs commencent à prendre, ajoutez les champignons, les tomates et le persil ciselé. Dés que vous obtenez la consistance désirée, arrêter la cuisson et servir aussitôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très appétissant<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Simple et bon, j'adore les oeufs brouillés !! Merci pour le partage !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhh la la je suis o régime et je me fait mal en voyant tes oeufs brouillés et t île flottante plus bas !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un vrai délice! bravo ♥<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg