750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 05:01

 

 

I

DSCN6374.JPG

 

Ingrédients :

 

Pour la salade :


- 2 petits melons

- de la salade

- des tomates

- du concombre

- du jambon en chiffonnade


pour la sauce :


- de la crème liquide

- du vinaigre balsamique

- sel et poivre


Préparation:


Partager les melons par la moitié et enlever les graines. Avec une cuillère spéciale faire des boules. Au fond des coques de melon mettre des feuilles de salade, des boules de melon, des quartiers de tomates et des rondelles de concombre. Remettre des boules de melon et de la chiffonnade de jambon.

Préparer la sauce avec la crème, le vinaigre balsamique, le sel et le poivre. Servir la sauce à part.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle a l'air très sympa cette salade !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie salade fraîcheur<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> merci pour ce partage, passe un bon dimanche, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm pour un soir j'adore !! Bravo ^ - ^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super les boules de melon, c'est classe! Miam cette recette :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg