750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 05:43

DSCN7755.JPG

  Aujourd'hui une recette de soupe que nous apprécions tous.

 

Ingrédients :

 

- 3 carottes

- 3 blancs de poireaux

- 1 petite branche de céleri

- 4 pommes de terre

- 2 L d'eau

- sel et poivre

- 1 c à soupe de beurre

 

Préparation :

 

Coupez tous les légumes en dés moyens. Dans une cocotte, mettre l'eau et les carottes. Commencer la cuisson et au bout de 10mn, ajouter les poireaux et le céleri. Saler et poursuivre la cuisson 1/4 d'heure de plus et à ce moment là, ajouter les pommes de terre.

 

Terminez la cuisson, vérifiez si tous les légumes sont bien cuits et rectifiez l'assaisonnement. Ajoutez le beurre. Servir si on désire avec du fromage râpé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi aussi je vais commencer les potages et soupes! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout simple mais toujours sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Rien de meilleur pour nous réconforter dès les premiers froids<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les potages reviennent pour notre grand bonheur....L'été s'en va mais le charme des saisons existe. Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'automne est pas loin et une bonne soupe sa fait du bien bravo biss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg