750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 05:45

DSCN7679.JPG




Ingrédients:


- 500g de moules bouchot

- 20 crevettes cuites

- 4 patidous

- 25cl de béchamel

- piment d'Espelette

- sel et poivre

 

Préparation :

 

Cuire les patidous entiers dans la cocotte minute en comptant 5 mn après la rotation de la soupape. Faire ouvrir les moules dans une cocotte avec un couvercle, en quelques minutes elles sont toutes ouvertes  et les décoquiller. Pelez les crevettes.

 

Coupez le haut des patidous pour faire un chapeau, enlever les graines, et récupérez la chair en faisant attention de ne pas les percer.

 

Mélangez la béchamel avec les moules, les crevettes et la chair de patidou écrasée. Assaisonnez avec sel, poivre et piment d'Espelette.

 

Remplir les patidous, mettre le couvercle enfermez les dans du papier alu et mettez les au four à 180° pendant 20mn. Vous pouvez aussi les servir dans des petits plats individuels comme ci-dessous.

 

DSCN7677.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Avec une aussi belle présentation, on ne peut qu'avoir faim !!!<br /> Passe une bonne soirée !
Répondre
M
Bien bon merci
Répondre
S
hummmmmmmmmmmm
Répondre
A
je n avais jamais entendu parler des patidous ... on en apprend tous les jours c est super;)
Répondre
S
hummmmmmmmmmmm
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg