750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 05:16

DSCN7041.JPG

 

Ingrédients :

 

Secs :

 

- 300g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 1 sachet de sucre vanillé

- sel

 

Non secs :

 

- le jus + le zeste d'un citron bien juteux

- 5 cl d'huile

- 2 oeufs

 

 

Préparation :

 

Mélanger tous les éléments secs, puis ajouter les éléments non secs en travaillant la pâte jusqu'à obtenir une pâte que vous pourrez travailler facilement à la main.

 

Laisser reposer la pâte 1/2 h au frais. Chauffer votre four à 160°.

 

Avec la pâte formez des petits boudins, formez un cercle et croisez les 2 extrémités. Déposez sur votre plaque de cuisson recouverte de papier cuisson et cuire 10 à 15 mn.

 

Ces gâteaux se conservent très bien dans une boite en fer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je prends tout
Répondre
E
Hummm!! cette recette me plait beaucoup. Bon we.
Répondre
M
Je t'en chipe un!
Répondre
A
Tres bon et savoureux a l'heure du thé!
Répondre
O
j'adore en grignoter
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg