750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 05:30

 

gateau-a-la-nectarine-et-son-crumble00.jpg

 

gateau-a-la-nectarine-et-son-crumble01.jpg


 

 

Ingrédients :

 

Pour le gâteau :

 

- 5 nectarines

- 3 oeufs

- 110g de sucre

- 1 pincée de sel

- 40g de maïzena

- 80g de farine

- 1/2 sachets de levure

- 10cl d'huile

 

Pour le crumble :

 

- 160g de muesli bio à la framboise

- 80g de sucre

- 70g de beurre

 

Préparation :

 

Mélanger les oeufs avec le sucre, ajouter le sel, la maïzena, la farine, puis la levure. Bien mélanger, rajouter l'huile et mélanger une dernière fois. Dans le plat de cuisson, mettre du papier sulfurisé, y mettre les nectarines coupées en tranches fines, puis verser la pâte dessus.

 

Préparer le crumble en mélangeant les ingrédients et le répartir sur le dessus du gâteau. Mettre à cuire à 200°, pendant une trentaine de min.

 

Si le crumble bruni trop vite, disposer une feuille de papier alu sur le gâteau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'avais des pêches au sirop qui s'ennuyait au fond du placard, j'en ai donc profité pour tester ta recette, par contre je n'avais pas de muesli au fruit et j'ai remplacé par des pétales de maîs au<br /> chocolat<br /> mes gourmands n'ont pas été fans de ce gâteau : pas assez chocolaté !!!!!(mais je ne peux quand même pas faire que des desserts au chocolat !!!!!)<br /> merci quand même pour ta recette<br /> bizzs
Répondre
S
excellent !!!
Répondre
P
hummm il donne bien envie
Répondre
F
Extra ce gâteau, il donne trop envie !<br /> Bonne nuit !
Répondre
P
miam !!! C'est très tentant !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg