750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 13:49

DSCN6454.JPG

 

 

  Ingrédients :

 

- des feuilles de bricks

- 1kg d'épinards en branches décongelés et cuits 

- 250g de feta

- 2 oeufs

- 2 c à soupe de crème fraiche épaisse

 

Préparation :

 

Mélangez les épinards, les oeufs, la crème fraiche et la feta que vous aurez écrasée. Sur chaque feuille de bricks déposez un peu de la préparation et refermez en faisant un carré.

 

Avec un pinceau huilez la surface des bricks puis déposez-les sur la plaque du four. Mettre à cuire à 180°C jusqu'à ce que cela dore. Il faut compter une petite dizaine de minutes.

 

Je n'ai pas salé la préparation car la feta est salée. Avec cette quantité d'épinards j'ai fait 14 bricks.

 

                                                                                      En voici un partagé en deux.

DSCN6470.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moun diou !!! que c est bon tt ce que tu fais !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg