750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 05:44

.DSCN6048.JPG
Ingrédients :


- 300g de tofu coupé en gros cubes (ici du tofu pasteurisé)
- 1 boîte de lait de coco
- 1/2 poivron rouge coupé en lanières
- 2 courgettes coupées en gros tronçons
- 1 oignon coupé en tanches
- 2 grosses têtes de chou fleur coupées en tranches épaisses
- curry jaune
- sel et poivre
- huile

Préparation :

Dans un wok chauffer de l'huile et y faire revenir l'oignon et le poivron. Quand ils sont un peu cuit ajouter le chou fleur, le tofu le curry et le lait de coco. Saler et poivrer. Cuire à couvert jusqu'à ce que le chou fleur soit presque cuit. A ce moment là, rajoutez les courgettes et poursuivez la cuisson jusqu'à ce que les légumes soient cuits.


Vous pouvez servir ce curry avec du riz basmati.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
belle recette :D
Répondre
E
Voilà une idée pour moi qui ne sais quoi faire d'un paquet de tofu (qui me fait limite peur!)
Répondre
C
Un délice !
Répondre
S
mmmh ça a l'air bon. c'est la première fois que j'ai envie de manger du tofu
Répondre
P
Une bonne idée ce curry pour cuisiner les légumes de saison !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg