750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 00:16

DSCN9044.JPG

 

 

Ingrédients :

- 4 cuisses de canard
- 2 oignons
- 1 carotte
- 10cl de balsamique blanc

- 1 boîte de pêche au sirop

- 20cl de jus de pêche (celui de la boite)
- 20cl de vin blanc

 

Accompagnement :

 

- 300g de semoule 

-  3 carottes cuites, coupées en dés 

-  8 pêches au sirop

 

Préparation :

 

Faire revenir les cuisses de canard et dorer la peau, ajouter les oignons et la carottes en rondelles fines. Faire dorer, puis enlever les cuisses, dégraisser en mettant le vinaigre, laisser réduire, puis ajoutez le jus de pêches et le vin blanc.

 

Remettre les cuisses, saler et poivrer, puis couvrir et cuire 40 min.


Servir avec les 1/2 pêches poêlées au beurre et de la semoule à laquelle vous ajoutez des cubes de pêches et des dés de carottes cuites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très belle assiette, miammmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ca donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hummm sucré salé j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bonne recette en sucré-salé, j'adore, j'adore ^ - ^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup l'association canard-pêche!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg