750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 07:42

DSCN7758.JPG

 

Pour 15 gros cookies :

 

- 110g de chocolat noir de cuisson

- 110g de beurre de cacahuètes avec morceaux

- 60g de beurre

- 110g de farine

- 1/2 c à café de sel

- 1/2 c à café de levure chimique

- 2 oeufs

- 100g de sucre cassonade

- des cacahuètes grillées

 

Préparation :

 

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes, puis ajouter le beurre de cacahuètes. Mélangez la farine avec la levure et le sel.

 

Ajoutez les oeufs dans la préparation le beurre, le chocolat, puis le sucre. Bien mélanger, puis ajouter la farine. Sur la plaque du four, mettre du papier cuisson et avec une cuillère à soupe, mettre la pâte, puis parsemer de quelques cacahuètes.

 

Cuire à four à 180° de 12 à 15 min. Sortir du four et laissez refroidir sur une grille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je t'en pique un au passage !! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tjs une petite place pour un cookie !!pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai jamais gouté le beurre de cacahuètes mais sure que ça doit être terrible !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens..il y a aussi des cookies ici, échange un mes cookies au chocolat contre un des tiens...<br /> bon WE bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est quelque chose que je fais rarement, mais j'ai tort! Ils sont superbes ces beaux cookies.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg