750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 05:00

DSCN7014.JPG

 

Pour faire ce cake prendre la base de la préparation voir recette. Dans l'huile de la recette de base, mixer une bonne poignée de feuilles de basilic.

 

Couper de la tomate en cubes et la laisser bien égouttée. Découper 1 à 2 boules de mozarella en cubes. Bien mélanger et cuire ce cake au four th6 ou 180° pour 3/4h.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai fait la meme recette mais a la place de la mozza j'ai mis de la feta et des tomates confites !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ca doit etre top comme cake. les ingredients se marient a la perfection<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un exellent cake !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mumm fait bien envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa cette note italienne<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg