750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 05:11

 

 

DSCN6786.JPG

 

Merveilleux ce cake à la banane il n'a pas eu le temps de refroidir il a été mangé encore tout chaud.

 

Ingrédients :

 

- 225g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 100g de sucre roux

- 125g de beurre fondu

- 3 oeufs

- 4 bananes écrasées + 2 autres

- 1 sachet de sucre vanillé

- 2 c à soupe de rhum

- 100g de pépites de chocolat

- sel

 

Préparation :

 

Mélangez la farine, le sel, la levure,  le sucre vanillé, le sucre roux. Faire un puit y casser les oeufs commencer à mélanger au fouet puis ajoutez le beurre fondu. Bien mélangez et mettre le rhum, les bananes et les pépites de chocolat.

 

Chemiser un moule à cake avec du papier sulfurisé et avec les 2 autres bananes faire des rondelles et les déposer au fond du moule. Versez la pâte et mettre à cuire pour 40 à 45 mn au four à 180°.

 

Voici une tranche de ce délicieux cake découpé encore tout chaud.

 

DSCN6787.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> banane choco c trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un petit coucou rapide pendant mes vacances ! A beintôt et merci pour tes visites et passages chez mes sponsors<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mmmmh ! L'association chocolat-banane, j'adore !<br /> Ce cake a l'air très bon ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miamm il fait très envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir très sympa comme dessert et original<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Mimine Cuisine
  • : Mon blog est un blog de cuisine et la plupart des recettes sont simples à faire. Certaine sont plus élaborées mais si je peux simplifier je le fais.
  • Contact

Partenaire

Recherche


logo-150-60-blogo.jpg